Killzone 2

Killzone 2

Alias
KZ2
AFFRONTEZ LA FUREUR HELGHASTE ! Le conflit fait rage. Les ennemis attaquent de tous les côtés alors que de violents orages électriques obscurcissent l'horizon pendant que les vents se déchaînent. L'ampleur des événements ne fait plus aucun doute : il ne s'agit pas d'une simple bataille... c'est la plus violente des guerres qui vous attend ! Bienvenue dans le monde brutal des Helghasts. Une campagne solo variée grâce à une multitude d'environnements, d'armes, de véhicules ou d'ennemis... Mais surtout un mode multijoueur d'une efficacité inégalée : jusqu'à 32 joueurs peuvent s'affronter dans 8 niveaux de taille variable dans 5 types de missions interactives et dynamiques (passez d'un Capture the Flag à un Deathmatch puis un mode Assassinat au cours de la même partie !) soutenu par une IA en ligne ou hors ligne ; prise en charge des clans et tournois, systèmes de classements et compatibilité avec le Playstation Home seront également de la partie !

Mis à jour: 01 January 1970

Franchise

Editeurs Sony Computer Entertainment

Développeurs Guerrilla Games

Disponible le (25/02/2009)

PlayStation 3
8
Très bon
Note des joueurs
8
138 joueurs

Avis de la Communauté Killzone 2

8
138 joueurs
6
La plus positive

Mort à l'ISA

par LoSanno, 13 avril 2011
Alors la, chpeau GG... Magnifique jeu, du début du solo à la fin du multi, ce jeu m'a bufflé...Un FP...
10

News Killzone 2

Killzone, qui a fait un retour inattendu ces derniers jours sur PS5 et PC dans un excellent jeu, a une surprise gratuite pour se faire pardonner d'une erreur.
Les fans de Killzone donneraient cher pour un retour de la licence PlayStation, alors que Guerrilla Games est à fond sur Horizon. Et justement, la franchise va revenir, mais pas comme certains l'espèrent.
Les développeurs du très acclamé Horizon Zero Dawn ont encore des titres passés à entretenir. Ce sont deux FPS de la génération précédente qui vont voir une de leur fonctionnalité coupée.
Extrêmement impressionnante techniquement, la bande-annonce E3 2005 de Killzone 2 avait fait douter de nombreuses personnes de son authenticité. Plus de douze ans après, Guerrilla Games a décidé de vider son sac et expliquer ce qu'il s'est réellement passé.